Pull de noel homme

Pull de noel homme

Les pulls de Noël ont leurs avantages, c’est indéniable. Que vous ayez besoin de porter un pull de Noël homme  drôle au bureau lors de la fête de Noël annuelle ou que vous ayez besoin de quelque chose d’un peu plus festif et sain pour vous assurer que le jour de Noël se déroule sans problème, nous avons le pull de Noël  homme parfait pour vous ! Pourquoi ne pas essayer un pull un peu plus inhabituel ou si vous cherchez quelque chose d’un peu plus cool, les pulls de Noël homme cool existent, nous avons des pulls pour vous, peu importe ce qu’ils doivent faire, du slogan classique d’un film de Noël au traditionnel tricot rouge profond, il suffit de l’associer à un jean décontracté et vous êtes prêt !

 

  • All
  • pull de noel homme

Qu’est-ce qui est considéré comme un pull de noel homme ?

Un pull moche pour homme est un pull sur le thème de Noël qui peut être considéré comme étant de mauvais goût, de mauvais goût ou criard. Le consensus général est que plus il y a d’ornements, guirlandes, rennes, pères Noël, cannes à sucre, lutins, cadeaux, etc. Un pull moche pour homme signifie simplement de mauvais goût, c’est-à-dire tout ce qui va attirer l’attention, mais pas de la meilleure façon. Parfois, ces chandails de Noël pour hommes sont plus drôles qu’ils ne sont laids. Les pulls de Noël moches sont devenus si populaires que le terme englobe de nombreux types de modèles différents, certains pulls n’ayant rien de collant ou de réellement moche à leur sujet.

Peut-on porter des pulls de noël pour hommes après noël ?

Les pulls de Noël pour hommes peuvent être portés à tout moment après le jour de Noël et du nouvel an, ce qui inclut le jour et la nuit de Noël. C’est pourquoi nous créons des pulls de Noël moches et de haute qualité, vous aurez une longue saison de vacances pour en faire bon usage. Le temps frisquet sera là pendant un certain temps, et vous aurez besoin d’un assortiment de pulls de Noël à porter aux nombreuses fêtes de fin d’année qui vous attendent. Allez-y et portez votre pull de Noël moche jusqu’au jour de l’an.

Quelle taille dois-je commander ?

La plupart de nos produits ont des guides de tailles très utiles inclus dans la page du produit. Utilisez les guides des tailles comme point de départ, mais si vous n’êtes toujours pas sûr, nous vous recommandons de prendre la plus grande des tailles que vous envisagez. Nos produits sont taillés sur mesure, donc si vous êtes entre deux tailles, il vaut mieux vous donner un peu plus de place pour tout le lait de poule que vous allez engloutir.

Une brève histoire et où, comment et quand en porter un !

Qu’y a-t-il à dire sur l’affreux pull de Noël ? Vraiment ? C’est un article qui parle de lui-même. En fait, parler n’est probablement pas le mot juste, crier haut et fort et être odieux est un peu plus approprié. Cependant, au fil des ans et surtout récemment, le pull de Noël moche est devenu un véritable objet. Il existe même un guide pour organiser sa propre fête avec des pulls de Noël moches.

Alors, d’où vient cette tendance ? Est-il jamais acceptable de porter un horrible pull de Noël ? Et, si vous vous lancez dans cette aventure, quelle est la meilleure façon de le faire ? Autant de questions auxquelles nous avons l’intention de répondre ici. Mais, tout d’abord, commençons par un peu d’histoire.

Une brève « histoire » du pull de Noël moche

Bien que le pull de Noël moche n’ait pas de genèse ou d’histoire documentée, il est largement admis que l’intérêt et l’acceptation dudit pull peuvent être attribués à un certain Bill Cosby dans le rôle de Cliff Huxtable dans la sitcom éponyme des années 1980. Si les pulls de Cosby étaient certainement très laids, ils n’étaient pas nécessairement très « Noël ».

Bien que le pull de Noël moche soit apparu dans la conscience de la culture pop à la fin des années 1980 et au début des années 1990, cela ne suffit pas à expliquer sa popularité contemporaine florissante. Nous lui devons un tout autre ingrédient : la nostalgie.

Et même si ce ne sont pas les choix vestimentaires les plus « stylés », ils vous font ressentir quelque chose. Et une telle nostalgie est l’un des piliers centraux sur lesquels Noël est construit.

Devriez-vous porter un affreux pull de Noël ?

La question de savoir si le port d’un affreux pull de Noël est approprié semble être, pour cette publication, en tout cas, un cas ouvert et fermé. Mais je vais prendre un risque en vous lançant une petite balle. Bien que je n’aie aucun scrupule à donner des conseils stricts et rapides sur certaines questions de style, ma réponse préférée à chaque fois que quelqu’un me demande si quelque chose est « bien » est : eh bien, cela dépend.

Dans le cas du pull de Noël moche, cela dépend de plusieurs facteurs. D’abord et avant tout, à quel événement allez-vous le porter ? C’est là que c’est le plus simple. Si vous avez l’intention de le porter, assurez-vous à 100 % d’assister à un événement où les pulls de Noël moches sont acceptés.

Quel type d’événement répondrait à ces critères ? 

En voici quelques-uns : une fête où l’on porte un pull de Noël moche (soit chez quelqu’un, soit dans un appartement, soit dans un bar), une réunion de famille proche (pas une situation de premières vacances avec la belle-famille potentielle) où vous êtes généralement admiré et/ou connu pour votre sens de l’humour excentrique ou sarcastique.

Maintenant, qu’en est-il des événements qui sont hors limites ? Eh bien, dans cette catégorie, on mettrait à peu près tous les autres types d’événements non inclus ci-dessus. Vous ne devez en aucun cas porter un pull de Noël moche à : une fête de bureau, un dîner au restaurant, une sortie de dernière minute au centre commercial, etc. Vous voyez le genre.

Conseils pour mettre en valeur un pull de Noël moche

Si vous avez l’intention de tenter le diable et d’enfiler un affreux pull de Noël, voici quelques conseils très simples pour y parvenir. De par sa nature même, un pull de Noël moche est une déclaration – bien qu’elle soit de mauvais goût et criarde, et doit être traitée comme toute autre pièce de votre garde-robe. Il faut donc le traiter comme n’importe quelle autre pièce de votre garde-robe, ce qui signifie qu’il faut le laisser se suffire à lui-même. Gardez le reste de votre tenue, enfin, soyons honnêtes, nous parlons ici de votre pantalon sobre.

Si vous avez l’intention de tenter le diable et d’enfiler un affreux pull de Noël, voici quelques conseils très simples pour y parvenir. De par sa nature même, un pull de Noël moche est une déclaration – bien qu’elle soit de mauvais goût et criarde, et doit être traitée comme toute autre pièce de votre garde-robe. Il faut donc le traiter comme n’importe quelle autre pièce de votre garde-robe, ce qui signifie qu’il faut le laisser se suffire à lui-même. Gardez le reste de votre tenue, enfin, soyons honnêtes, nous parlons ici de votre pantalon sobre.

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart

Votre panier est vide.